Fifties spirit is back

Et oui, les années 50 redeviennent très tendance. bols.jpgLa preuve : ces petits pois qui apparraissent sur notre linge et notre vaisselle, le retour du bois blond dans les appareils de la maison (chaine hifi, réveil…), les coupelles en tole émaillée aux peintures naïves, les tabourets en fer blanc… bref tout cela donne un petit charme à la fois désué et chaleureux à la maison.

Petit marché des objets déco “années 50″ incoutournables. Pour la cuisine : le bol “bonne humeur du matin” rouge à pois blanc, la toile cirée à carreau, la bouilloire en fer, Cendrierla balance à cadran. Pour le séjour : le cendrier sur pied (et oui).

Très adaptée à la cuisine, cette nouvelle tendance réveille l’intérieur et apporte de petites touches gaies et colorées. Et qui sait, peut-être verrons nous d’ici la fin de l’année le grand retour du formica !




A lire autour du même théme :
Aucun article similaire

    Un commentaire.

  1. Manuel:

    Bonjour Karine,
    Félicitations pour votre blog que j’ai visité avec plaisir et que j’ai ajouté dans mon annuaire (www.leblogdeco.fr/annuaire)

    Bonne déco et bon blogging !

    February 18, 2007 @ 1:09 pm

Laissez un message



Votre Site Web