Lire entre les lignes

Lire entre les lignes - Séverine Bardoux - Pêpin le malin

Pour les lecteurs compulsifs, qui lisent plusieurs livres et magazines en même temps, voici la bibliothèque de chevet idéale : Lire entre les lignes.

Aussi élégante vide que chargée, dans la chambre ou le séjour, cette bibliothèque d’appoint saura habiller votre mur avec légèreté. Créé par Séverine Bardoux, Lire entre les lignes est édité par Pêpin Le Malin.

Actuellement disponible à la nouvelle boutique de Pêpin Le Malin à Rennes (39 bis boulevard de la Liberté), cette bibliothèque design sera prochainement en vente en ligne sur leur site. Son prix : 70 euros.




A lire autour du même théme :
Les livres flottants
Marie Claire Maison aime Mademoiselle Déco
Luxembourg - Le mobilier de jardin déco
101e billet

    3 commentaires.

  1. Clémence:

    Bonjour, je découvre votre blog, et dès la première note que je lis je craque sur ce porte-livres !
    Bonne continuation !

    December 11, 2007 @ 6:51 pm

  2. Severine Bardoux:

    Merci pour votre enthousiasme et votre coup de coeur à propos de mon projet!

    Severine.

    February 14, 2008 @ 5:52 pm

  3. Les livres flottants - Mademoiselle Déco:

    [...] livres flottants Pour ceux qui avez aimé la bibliothèque suspendue de Pépin Le Malin Lire entre les lignes, vous serez probablement également séduits par ce porte livres ingénieux et des plus [...]

    June 30, 2008 @ 11:13 pm

Laissez un message



Votre Site Web