Un home-cinéma en trois coups de pinceaux

Un home-cinéma chez soi à moindre prix, c’est possible ! Après le succès de la peinture ardoise, qui nous a joyeusement fait replonger dans les plaisirs du gribouillage, voici la peinture spéciale home-cinéma.

Ce kit de peinture permet de transformer n’importe quel mur en écran géant.
peinture ecran home cinema

Composé d’une première couche de base et d’une peinture réflecteur, ce kit donne au mur l’opacité et la profondeur nécessaire au bon rendu de l’image et permet de créer un écran de 8 à 9 m2.

Outre l’aspect économique, son avantage principal est d’offrir un écran de projection qui se fait oublier ! Invisible sur un mur blanc, ou rectangle immaculé sur un mur de couleur, cet écran se fond dans la décoration de la pièce.

Le kit de peinture home-cinéma est disponible chez Leroy-Merlin (66,50‚Ǩ).

Il reste tout de même à investir dans le vidéoprojecteur…

Publié le
Deprecated: str_replace(): Passing null to parameter #3 ($subject) of type array|string is deprecated in /srv/data/web/vhosts/www.mademoiselledeco.com/htdocs/wp-includes/formatting.php on line 4303
Catégories Do It YourselfMots-clés ,

11 réflexions au sujet de « Un home-cinéma en trois coups de pinceaux »

  1. J’ai eu du mal à comprendre le principe jusqu’à ce que j’arrive à la fin de l’article. C’est bien compliqué.

    Pourquoi avons nous délaissé nos anciens écrans blancs que nous utilisions lors de séances de diapositives improvisées ?

  2. Sinon, vous pouvez aussi installer un store enrouleur que vous accrochez au plafond, caché derrière une cornière. L’intérêt, c’est de pouvoir utiliser votre mur pour y accrocher un miroir ou un cadre.
    A voir sur Rue du Store.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *