Contactée par Vita pour faire partie du jury du Vita Photo Contest, j’ai eu la chance de choisir cette semaine l’heureux gagnant d’une lampe de la marque.

Vita Photo Contest - Mise en situation luminaires

En effet, Vita vient de lancer une toute nouvelle application Vita Unfold at Home qui permet de mettre en situation n’importe quel de leur luminaire dans son propre intérieur (où ailleurs :-). Chacun peut publier ses clichés. Et chaque semaine, un « juge » choisit une photo gagnante.

Si j’ai fait l’impasse de la mise en situation dans une chapelle du Vatican (mais pourquoi pas !), j’ai longuement hésité entre 3 clichés, que voici.

vita-unfold-at-home_obi-juan-shinobi  vita-unfold-at-home_tine-bagge-hansen  vita-unfold-at-home_itwasburke

Ce qui m’a plu, c’est la position singulière des lampes dans chacune de ces trois photos. Et oui, sortons des standards… votre suspension peut s’affranchir du centre exact du plafond d’une pièce, pour souligner un détail, un espace et créer une ambiance plus chaleureuse et intime !

J’ai finalement retenue la deuxième photo (de Tine Bagge Hansen), gagnante de la suspension Carmina intégrée sur la photo. La suspension tombant comme une fleur délicate et lumineuse au-dessus de la table a donc fini par l’emporter ! Et vous, laquelle auriez-vous choisi ?

Pour télécharger l’application et tenter votre chance, c’est par ici : http://apple.co/1NwVwaW