Table à langer murale

Pour les futurs parents soucieux du confort de leur bébé mais ne souhaitant pas transformer leur appartement en entrepôt de stockage, cette table à langer murale élégante et peu encombrante est la solution. Imaginée par le designer suédois Bo Ekström, elle s’accroche sur quasiment tous les types de surfaces et supporte jusqu’à 50 kilos (des triplets !). Ma préférence va à la version en bois clair cérusé dans la tradition des intérieurs scandinaves. Disponible sur Balouga.

Table à langer murale Design

14 réflexions au sujet de « Table à langer murale »

  1. C’est bien pour gagner de la place, mais je n’accroche pas, pour moi ça fait trop table à langer qu’on trouve dans les toilettes sur les stations d’autoroute..autre chose, c’est suspendu et ça me fait peur car on ne peut pas trop s’appuyer pour faire un câlin à son enfant

  2. Pratique le gain de place mais le problème, c’est surtout le prix: 364 ‚Ǩ. Pour un tel montant, on a une commode bien solide qui rendra des services + longtemps.

  3. Mis à part le prix effectivement, c’est vraiment pas mal. L’autre bémol à mes yeux ce sont les étagères au-dessus de la tête de bébé..c’est à la fois bien vu car hors de portée de bébé (quand même bien pratique car je lutte avec le mien pour qu’il arrête de vouloir tout toucher autour de lui) mais en même temps dangereux car juste au-dessus de sa tête ! Or un accident étant vite arrivé, si un objet nous échappe des mains, il lui tombe pile poil dessus…Après tout dépendra de ce que l’on y met, mais bon…

  4. C’est bien quand on a peu de place ou pas encore trouvé un plus grand appartement depuis la venue au monde de bébé. Mais c’est vrai que c’est pas donné. Quant à la fragilité, ma cousine en a une et c’est très solide.

  5. Très pratique ce change bébé.
    Un coté fonctionnelle et gain de place assurée.
    J’aime beaucoup l’idée originale de ce magnifique change bébé.
    Bravo encore de nous faire partager des articles sympas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *