Sap’Art : le sapin de Noël design
Si cette année vous avez décidé de stopper à votre façon la déforestation, mais que vous n’êtes pas séduit par les sapins artificiels, vous pouvez toujours adopter un Sap’Art.

Effet et originalité assurés par cette version épurée du sapin de Noël traditionnel. Les boules que vous aurez soigneusement choisies seront alors à l’honneur.
Créé par Yo Créations, le Sap’Art existe en bois (blanc, rouge ou noir), ou, plus design, en plexiglas et pourra être utilisé chaque année.
Le Sap’Art est disponible à partir de 139 euros. Il est aussi actuellement en vente dégriffée sur Deco-Smart jusqu’à vendredi.

Comments
marie-laure
sympa, mais trop froid pour moi!
Meubles & co
merci pour ce superbe site
Liloute
Original ! Mais un peu chère la déco temporaire…je préfère faire des beaux cadeaux à Noël que d’avoir un sapin design
jerôme
original mais chacun ses goûts, il n’y a rien de plus beau qu’un grand sapin naturel ou meme synthetique avec pleins de boules et des girlandes « lucioles » dessus, le mien chaque année est de toute beauté! je prefere mettre le prix fort dans un vrai faux sapin que dans un sapin au style contemporain
monique
Un peu cher, mais tellement beau!!!!!!!
Quand on aime on ne compte pas!!!!
Ludovic
J’aime bien c’est mieux qu’un faux sapin en plastique qui veut imiter un vrai, pour moi soit c’est un vrai, soit c’est vraiment un objet différent comme celui-ci qui se veut de rappeler le sapin.
Ma création visible ici : http://www.zydeos.fr/Design/Sapin-design.html est encore plus subjective.
@bientot dan le monde de la déco…