Je suis particulièrement contente de vous annoncer le lancement d’un nouvel e-shop : TheClassy.fr. Pourquoi contente ? Tout d’abord, parce que The Classy propose des ventes privées déco, mode, vin, cuisine d’un nouveau genre, puisque ce sont des experts de chacun des univers qui ont sélectionné les produits. Enfin, contente parce que l’Expert déco, c’est moi !

The Classy - ventes privées déco, mode, vin et cuisine

Chaque semaine, je vous présenterai donc sur TheClassy.fr, en texte et en vidéo, mes coups de coeur déco et pourquoi j’ai sélectionné ces produits en particulier. Vous retrouverez également les conseils avisés d’Emmanuel Delmas, ex-sommelier de grandes tables parisiennes et journaliste pour Le Figaro-Vin, d’Estelle Blog Mode, fashionista incontournable, de Florent-Alexis Wessels-Faustin, figure de la mode masculine et de Sandra Pascual, blogueuse gourmande et cuisine addict.

The Classy - les experts déco, cuisine, mode, vin

Le concept TheClassy.fr est né de l’imagination d’un des fondateurs, désespérément perdu face à l’offre pléthorique des boutiques en ligne pour choisir un cadeau pour les 30 ans d’un de ses amis. Il a alors eu l’idée de créer un site qui guiderait chacun dans ses choix sur des articles originaux et exceptionnels, grâce à des avis d’experts éclairés ;-).

Pour l’ouverture de TheClassy.fr, la déco se met au vert avec les tableaux végétaux Naturalys, où comment faire grimper les plantes au mur !

TheClassy - Vente déco Naturalys tableaux végétaux

Je vous invite donc à découvrir cette sélection originale et le profil des experts de TheClassy.fr, et comme les fêtes de fin d’année sont proches, vous y trouverez certainement de quoi remplir votre hotte ou wish-list !

Et psss… pour son lancement, TheClassy offre aux lecteurs de Mademoiselle Déco un crédit de 10 euros. Pour en bénéficier, saisissez le code d’invitation « mademoiselledeco » lors de votre inscription (crédit de 10€ valable jusqu’au 19/12/13, dans la limite de 25 % du montant total de la commande, hors frais de livraison).