Petit coup de coeur pour une boutique en ligne atypique : Love From Tokyo. Créée par un couple de grenoblois, Love From Tokyo est une petite fenêtre ouverte sur le foisonnant monde nippon.

Emmanuelle et Guillaume partent régulièrement dans la capitale japonaise pour aller dénicher des objets tendances que l’on ne trouve que sur cet archipel lointain. Belle aventure, on s’imagine facilement les accompagner dans leur quête de l’objet coup de coeur, produit en petites séries et donc nécessairement indispensable.

Lampe ONOFF Flowers

Au rayon déco, vous ne pourrez pas passer à côté des luminaires ONOFF,¬†création de la marque REZON. Comme le Docteur Jekyll, ces lampes ont un côté Mister Hyde qui se dévoile quand la lampe est ON. Pour être plus concréte, la lampe ONOFF est imprimée de¬†2 décors différents et complémentaires¬†de chaque côté (à l’intérieur et à l’extérieur).¬†Quand la lampe est OFF (éteinte), vous voyez uniquement l’illustration extérieure. Quand la lampe est ON (allumée), alors le dessin cachée à l’intérieur se révèle et change complètement la physionomie de cette lampe.

Luminaires ONOFF

A l’approche de Noël, une chouette adresse web pour des idées cadeaux originales. En espérant que cette petite boutique en ligne puisse continuer à s’enrichir de trouvailles nipponnes.