Vert sapin ou émeraude, estampillé écolo et pourtant symbole d’espoir, le vert a souvent du mal à se faire une place dans la maison.

Toutefois, c’est dans ses nuances anis, fenouil ou pomme que le vert m’a récemment séduite. Du coup, mon canapé a pris un coup de vert !spindle-boleyn.gif

A l’arrivée de l’automne, je vous propose une petite sélection d’objets et accessoires au vert végétal irrésistible, pour prolonger la fraicheur et la gaiété de l’été dans vos intérieurs.

Pour illuminer votre vie en vert, Habitat propose son lampadaire « Spindle » (190 euros) et l’abat jour « Boleyn » (65 euros).

pompadour-vert.gifPour une touche rétro-chic revisitée, optez pour la commode « Pompadour » de Maisons du Monde (449 euros).

Côté table, vous aurez l’embarras du choix avec de très jolis services à café, des saladiers en bois laqué au vert tonique et irrésistible (Globo chez Ekobo), des nappes et couverts…globo-ekobo.gif

Et si vous souhaitez redonner un coup de neuf à l’un de vos objets ou meubles, les magasins Ressource propose en peinture un lumineux vert « Antalya ».