Je reçois régulièrement des emails pour savoir où trouver la très haute chaise haute de Droog, dont j’avais parlé ici et .

Cette chaise haute design imaginée par Maartje Steenkamp et éditée par Droog présente un double intérêt : sa hauteur hors norme qui lui permet d’accueillir bébé en toute sécurité à une table de bar, et la possibilité de scier les pieds au fil du temps, via d’ingénieuses encoches.

Achetée il y a quelques années pour ma fille, afin que l’on prenne nos repas ensemble sur notre comptoir de l’époque, la très haute chaise haute nous accompagne toujours aujourd’hui… Désormais utilisée par le petit frère et raccourcie d’une vingtaine de centimètre, nous l’utilisons au quotidien autour d’une table de hauteur standard dans notre nouvelle maison.

Et je compte bien lui donner d’ici quelques années une troisième vie, version basse, en fauteuil pour enfant près de la table basse.

La Highchair de Droog se révèle effectivement être un bon investissement et, pour répondre à Ingrid, tu peux actuellement la trouver chez Made in design ou directement sur le site de Droog qui livre aussi en France.