Legrand a choisi de dynamiter les codes des émissions de décoration pour présenter sa nouvelle gamme d’interrupteurs et d’accessoires lumineux Céliane métal dans une websérie au ton décalé : Le Grand changement.

C’est donc l’humoriste Chris Esquerre qui enfile le bleu de travail pour accompagner une famille dans le relooking de son intérieur.

Avec un grand sens du n’importe quoi, de l’ironie et une bonne dose de dérision, Chris Esquerre agit en tyran domestique pour créer un nouveau « design lumineux » dans ce petit pavillon de banlieue (toute ressemblance avec le concept et l’animatrice d’une célèbre émission de décoration ne semblerait pas complètement fortuite…).

web série déco Legrand Le grand changement

Au fil des trois épisodes de cette websérie déco décapante, on suit les rebondissements de cette sage famille et les transformations lumineuses (et conjugales) proposées par Chris Esquerre, aidé par le « mioche » de la famille et l’électricien Bernard.

Avec cette websérie parodique, Legrand démontre efficacement qu’une entreprise sérieuse n’est pas tenue de se prendre au sérieux et qu’il n’est pas nécessaire de relooker intégralement sa maison : l’installation électrique a du poids dans la déco ! Quelques modifications judicieuses et un nouveau design lumineux, fait de LEDs, de couleurs, de détecteurs et de variateurs peuvent transformer son intérieur.

Le Grand changement, à grand renfort d’humour décalé, permet ainsi de découvrir les innovations lumineuses de la marque et leur impact sur la décoration et la perception d’un intérieur. Cette websérie est visible à partir du lundi 9 décembre sur les réseaux sociaux de Legrand mais aussi sur ses sites Legrand.fr et Mon-interrupteur.fr et sur You Tube.

Article sponsorisé