Et oui, les années 50 redeviennent très tendance. La preuve : ces petits pois qui apparaissent sur notre linge et notre vaisselle, le retour du bois blond dans les appareils de la maison (chaine hifi, réveil…), les coupelles en tôle émaillée aux peintures naïves, les tabourets en fer blanc… bref tout cela donne un petit charme à la fois désué et chaleureux à la maison.
Petit marché des objets déco « années 50 » incontournables. Pour la cuisine : le bol « bonne humeur du matin » rouge à pois blanc, la toile cirée à carreau, la bouilloire en fer, la balance à cadran. Pour le séjour : le cendrier sur pied (et oui).
Très adaptée à la cuisine, cette nouvelle tendance réveille l’intérieur et apporte de petites touches gaies et colorées. Et qui sait, peut-être verrons nous d’ici la fin de l’année le grand retour du formica !
Bonjour Karine,
Félicitations pour votre blog que j’ai visité avec plaisir et que j’ai ajouté dans mon annuaire (www.leblogdeco.fr/annuaire)
Bonne déco et bon blogging !
Très joli blog, plein d’idées!!!