Voilà le meuble-buzz par excellence, un fauteuil en structure d’accordéon pouvant accueillir de 1 à 16 personnes ! Le FlexibleLove 16 est entièrement fabriqué à partir de matériaux recyclés (papier recyclé et bois de récupération).
La structure reprend le principe d’alvéoles des essaims d’abeilles permettant à ce fauteuil d’être stable et de tenir la charge aussi bien avec 1 ou 16 personnes. Je trouve le concept génial , à la fois modulable, ludique et écologique. Que demander de plus ? Peut-être un peu de couleur. En tout cas, voici un fabuleux siège d’appoint pour vos soirées entre amis.
extra pour les crémaillères !
une excellente idée , esthétique , pratique … mais demande à tester !
merci pour le blog
Excellent, où peut on s’en procurer un ?
C’est vrai qu’il est cool ce fauteuil et je crois que tu peux aller voir leur site directement pour en savoir plus : http://www.flexiblelove.com/
Je crois que j’ai trouvé un site qui le vend en France (enfin!!!). Ils réclament avoir un prix direct fabricant en plus!!Allez voir, dites moi ce que vous en pensez!
http://www.myfab.com/Sales.aspx?sid=12
Hé hé, je l’ai enfin trouvé….
il est en vente en ce moment sur http://www.myfab.com.
Je crois que je vais craquer, il est trop BEAU
ils ont désormais un agent en France, je l’ai vu à 199Euro en vente évenementiel en ce moment! c’est sur:
http://www.myfab.com/Sales.aspx?sid=12&xtor=MYFAFR001
Pas évident à commander !!!
Moi je l’ai trouvé sur http://www.greezbee.com, le 16 places, je l’ai commandé je l’attends c un truc de fou 😉
Bonjour,
N‚Äôachetez pas de flexiblelove ! je l‚Äôai reçu aujourd‚Äôhui même est c‚Äôest n‚Äôimporte quoi. Déjà il n‚Äôest pas du tout flexible, on ne peut pas le moduler tout seul comme sur les vidéos, il faut être 2 (1 qui tient de chaque cotés) et quand vous l‚Äôavez tendu il ne garde pas sa forme, au contraire il se rétracte. Mais le pire du pire c‚Äôest que dès que vous vous asseyez dessus ça marque !!! La structure en nid d‚Äôabeille tend même à se déchirer au bout de quelques fois que vous vous êtes assis au même endroit.
Très décevant et les vidéos sont limite mensongères !
Merci Stéphane pour ce commentaire. D’autres utilisateurs ou retours d’expérience ?
Wouwh,super!!!!j’adore ce meuble flexible love 16 pers,mais je c’est pour moi c’est a little bit chere. I was looking chez e- bay pour mon fils pour le half prices in time of des soldes.Pour un studio les locataires, et naturellement aussi pour moi pour mon veranda. Chez deja vue cette meuble chez le website from Bakker( cataloque des fleurs de Hollande- Hillegom).C’etait je jour la que je deja voulais achete, si c’etait le prix soldes.Continue c’est le meilleur chose pour l’envirement!!!Et ca stimullait chaqun.Je suis membre the internationalewomansclub on parle souvant about l’envirement.Bon courage avec cette 18 chaises.
caroline.
Je suis d’accord avec stéphane, c’est toujours la même histoire avec le trucs super tendance, le designer oublient parfois que l’essentiel d’un canapé c’est… le confort et la perennité !
Moi j’ai opté pour des canapés naturels Onature, un spécialiste du mobilier et de la décoration écologique en Isère. Si ça intéresse qq’un…
C’est top, il m’en faut un 🙂 Excellent pour les visites surprises. Mais bizarrement, on ne le voit pas s’assoir le gars c’est bizarre. Manque de confort surement !