Des idées lumineuses, on en a tous en pagaille. Et bien, j’ai été soufflée par celle de Marilena Martelli. Cette jeune milanaise a une idée toute simple (et ce sont souvent les meilleures) : transformer son fil électrique en élément de narration. Oui, il ne s’agit pas seulement de décoration, mais d’exprimer une idée, une passion, un clin d’oeil avec un petit bout de fil.
Et c’est avec son long fil électrique qui prend forme sous le pistolet à colle que Marilena Martelli crée une applique unique et un décor inspirant : un bel hommage à Osvaldo Cavandoli et son inoubliable La Linea.
Une idée à piquer et à ré-interpréter sans hésiter, pour un DIY du week-end créatif et lumineux !
Via Creative Cables
Un bel hommage et une super idée diy que je reprendrai pour chez moi!
Apparemment très jolie comme idée de décor, à mon goût moi je la trouve plus attrayante si le fil sera fluorescent …qu’en direz vous? en tout cas merci du partage et bonne continuation à votre blog.
c’est une bonne idée de décor ça peux être utile pour décore le chambre des enfant ou même des adultes personnellement je suis preneuse ^^
Excellent. trop de souvenirs.
Superbe, très bonne idée pour une décoration
C’est une idée lumineuse qui me donne bien des idée pour la chambre des enfants mais pour les personnage il faudrait quelqu’un pour m’aider !
c’est simple mais très charmant ! encore plus peut être si le fil était éclairé. peut être une idée d’amélioration pour la prochaine fois ?