La société suédoise Maze International nous propose parmi ses dernières créations un porte-revues tout à la fois simple, original et résolument contemporain. Disponible en blanc ou rouge, ce porte-revues réussit le pari d’être un rangement aux formes arrondies. On l’imagine aisément accroché en chevet ou à portée de main de votre fauteuil préféré.
Catégorie : Porte revue
Tour de piste : Porte revues
Fini l’éternel range magazines en bois et toile de coton. Vos revues et votre intérieur méritent mieux. Voici une sélection de 5 range revues :
Le porte revue Design et Pop – Kotidiano Orange
Avec son coloris laqué brillant, ce porte revue agrémentera à merveille les intérieurs pop et design.
Les sacs de rangement détournés en porte revues
Pour les amateurs de simplicité, les sacs de rangement en tissu sauront aussi accueillir vos magazines (roulés sur eux-même par exemple). La créatrice canadienne Jenna Rose propose plusieurs modèles sur son site.
50€ le sac sur le site de Jenna Rose
A voir aussi les magnifiques corbeilles à ranger issues de la collection Muskhane
Zen et forest friendly
Tout en sobriété, ce porte revue de la marque InModern, constitué de deux planches de bois, s’assemble très facilement sans outil. Il s’intégrera parfaitement dans les intérieurs zen et chez les amoureux du blanc et noir. Produit nord-américain réalisé à partir de forêts durables.
Pour les lecteurs polymagazines
Pour ne jamais plus perdre sa page, voici un porte magazines astucieux qui pourra s’installer près de votre chevet ou à proximité de votre coin lecture. Exposez ainsi les plus belles couvertures de vos magazines.
La bonne idée – Le porte revue devient Tabouret
Munissez vous d’une sangle bien solide et regroupez vos magazines pour en faire un tabouret d’appoint.
La sangle à 24,50€ chez Cerisesurladeco
Coup de coeur : Range-bouteille
Je viens de découvrir sur le site du New York Times ce magnifique range bouteille Ola qui synthétise tout ce que j’aime : à la fois coloré, classe et astucieux. En acier laqué, ce range bouteille d’inspiration végétale me fait penser à la roue d’un paon. On ne s’étonnerait pas qu’il bouge au gré du vent.
Designé par l’artiste Hiroshi Tsunoda, il faudra se rendre aux Etats-Unis pour se le procurer.