Décidément, à chaque série de nouveautés sur Made.com, j’ai la carte bleue qui me démange…

Chambre jaune, et insolite inspiration marine dans le salon, voici une sélection de mes coups de coeur et quelques jolies nouveautés à s’arracher d’urgence avant de se faire croquer !

Décoration et mobilier - Shopping chambre jaune - MademoiselleDeco.com

Gris contemporain, jaune vintage et lignes élancées, voici ma sélection shopping pour une chambre jaune, sage et rayonnante :
Coup de coeur absolu, la petite console Range en chêne avec le haut des gambettes doré (1.) et le lit Jonah jaune délicieusement rétro (2.), un peu de déco avec une série de cadre amoureux (3.) et quelques jolis coussins géométriques (4., 5. et 6.), le lampadaire Treasury comme un livre ouvert (7.), le magnifique bureau Camber (8.) et la chaise Edelweiss délicatement réhaussée de jaune (9.), enfin le graphique tapis en écaille Rodnik (10.) et le petit pouf Jonah (11.) qui résume cette ambiance pour une chambre entre bois naturel, lumineux jaune vintage et gris sage.

Du côté du salon, le souffle est marin et on ne se prend pas au sérieux.

Shopping Salon Dents de la mer - Made.com - MademoiselleDéco
L’insolite fauteuil Requin sort les dents (8.) pour donner le ton au salon, décontracté, où l’on privilégie des assises informelles avec un grand coussin Poulpe (1.) et Lulu un joli pouf bas framboise (11.), agrémenté de nombreux coussins d’inspiration marine revisitée de la collection Rodnik (12., 13., 14. et 15.). Et pour tempérer cette frénésie carnassière, on choisit un deuxième fauteuil uni (9.) et un mobilier en chêne huilé, avec l’enfilade Jenson (3.), la bibliothèque Darcey (7.) et la jolie table basse Range (10.). Et pour la décoration, une série de cadres aux doux messages (4., 5. et 6.) et le lampadaire Houston (2.), qui n’est pas sans rappeler une méduse. Des inspirations marines aussi vitaminées, cela change du blanc/bleu écumé !

Sage chambre ensoleillée ou salon mordant et déluré, vous craquez ?