Fondatrice de The Socialite Family, Constance Gennari décline désormais son concept pour la télévision : elle part donc à la rencontre de familles passionnées de décoration et de leurs intérieurs pour Maison+ dans le cadre d’une toute nouvelle émission : Les Tribus de Constance.

Les Tribus de Constance - Emission déco Maison plus

Le premier épisode de cette émission de décoration, diffusé sur Maison+, nous emmène chez Juliette et Tomas Erel, respectivement attachée de presse et architecte, mais aussi fondateur de DesignerBox.

les tribus de constance chez juliette et tomas erel à Montreuil

Dans leur grand loft familial à Montreuil, on retrouve outre de belles créations de designers contemporains (Bouroullec, Urquiola…), de bonnes idées comme les sols bordés de baguettes fluo, un lit cabane pour adultes ou encore un bassin sur le toit…

A découvrir également dans ce numéro, l’appartement de Sophie Thimonnier fraichement arrivée de San Francisco et créatrice de Breaking The Wool, et son joli bureau coloré de ses plus belles pelotes de laine…

Et le grand appartement hausmannien de Marie-Cerise Litchtlé, co-fondatrice de Omy.fr, dans lequel on découvre ses enfants en action sur le génial « très grand coloriage » qu’elle a créé.

Dans ce premier numéro, très parisien, on aime voir ces créateurs (et entrepreneurs de la décoration) faire découvrir et parler de leur intérieur et de leurs goûts et choix de décoration, et la façon dont ils occupent cet espace en famille.

L’émission apporte une approche assez personnelle de la décoration et le bon ton de Constance Gennari… qui s’est fait une spécialité d’aller à la rencontre de familles artys.

Pour visionner le n°1 de l’émission les Tribus de Constance, rendez-vous sur Maison+.