Avis aux bricoleurs aguerris et propriétaires en recherche de solutions d’aménagement, un tout nouveau salon dédié à la maison et aux travaux ouvrira bientôt ses portes au grand public à Paris. Il s’agit du salon Maison & Travaux, organisé par l’incontournable magazine éponyme, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, les 23, 24 et 25 mai prochains.

Tout comme le magazine, le concept de ce salon est basé sur une approche pratique, afin de conseiller, d’orienter et d’accompagner les propriétaires ou futurs acquéreurs, sur tous les aspects de leur projet d’achat ou de réhabilitation de maison ou d’appartement.

Le salon Maison & Travaux s’organise ainsi en quatre pôles thématiques afin de présenter des solutions et de répondre aux préoccupations des propriétaires de façon ciblée :
rénovation du bâtiment : des spécialistes du bâtiment présenteront les solutions innovantes et les incontournables du marché pour rénover facilement maison ou appartement.
rénovation énergétique : isolation thermique, chauffage, énergies renouvelables, climatisation… bureaux d’études et spécialistes partageront conseils et expertises pour comprendre et mettre en œuvre la nouvelle réglementation RGE.
• travaux de décoration : peinture, revêtements de sol, cuisine, salle de bain… fabricants et architectes présenteront les nouveautés et astuces de décoration pour toutes les pièces de la maison.
• enfin, la mise en beauté de l’extérieur et son aménagement ne seront pas en reste avec un espace dédié aux aménagements extérieurs : terrasses, luminaires, piscines, véranda… professionnels et paysagistes vous conseilleront pour vos espaces extérieurs.

Le Salon Maison & Travaux proposera également aux visiteurs des ateliers-démonstrations et des tables rondes.

Retrouvez toutes les informations pratiques et la liste des ateliers et tables rondes sur le site du salon Maison & Travaux.

Article sponsorisé