Chose promise, voici en photo mon nouveau coup de coeur pour la nouvelle création de Constance Guisset : le canapé Nubilo, édité par Petite Friture et présenté en avril dernier à Milan.
Compact et onirique, le canapé Nubilo semble flotter et nous accueille dans ses coussins ronds et rebondis, comme un tremplin pour l’imaginaire.
Décliné avec des coussins aux couleurs pastel pour un ciel printanier ou en camaïeu de gris pour un ciel chargé, c’est un canapé doux et plein de caractère pour les petits salons ou bien un cocon de rêverie colorée pour les grands espaces intérieurs. A adopter d’urgence (enfin à partir de septembre) !
Photos : Orla Rindal et Constance Guisset.
Sympathique mais pas pour nous les hommes je pense car, d’une, il n’est apparemment pas confortable et, de deux, qu’est ce que je vais faire de tous ces coussins ? Non merci, vous les femmes vous adorez ça.
mais pour nous les femmes on aime bien, et en plus il a l’air de ne pas occuper beaucoup de place et semble être assez léger, donc nous-même nous pouvons déplacer à volonté l’emplacement sans recourir à l’aide de vous les hommes !
Je vois qu’il y a débat ! Anna, Marco, merci de partager vos impressions. D’autres avis ?
Dès qu’il s’agit de vous les femmes, ça engendre automatiquement une discussion sur l’égalité homme femme et au moins ici @anna admet avoir besoins de nous les hommes 🙂