Besoin de repères, envie de séries, tendance à la collection… l’accumulation est dans l’air, et particulièrement en déco.
Après les juxtapositions de cadres et photos sur nos murs, on s’attaque aux miroirs qui s’entre-mèlent avec plaisir pour une vision déstructurée et architecturale de la réalité.
Ci-dessous une belle création, accumulation de miroirs anciens de tailles et formes variées, sous le regard de la photographe Ngoc Minh Ngo.
Ilodeco propose aussi une superposition de miroirs, Mosh, créée par Matt Carr pour Umbra (92 euros).
Une tendance à adopter sans tarder pour s’offrir un nouveau reflet…
Très jolie la première photo. le miroir est beau mais j’ai surtout craqué pour le très beau motif graphique des deux coussins
Pour compléter sur les miroirs, de jolies création en papier recyclé ou en incrustation de métal à voir sur http://www.bozea.com:
http://www.bozea.com/catalogue-produits-decoration-cadeaux.aspx?pid=465
ou
http://www.bozea.com/catalogue-produits-decoration-cadeaux.aspx?pid=471