D'Days, Designer's days - Festival de design à Paris et Pantin 2014C’est parti pour les D’ Days : 7 jours de rencontres et de découvertes autour du design entre Paris et Pantin, avec cette année pour thématique le mouvement.

L’autre grand festival du moment propose, au grand public et aux professionnels, un parcours de plus de 90 showrooms et espaces d’exposition (dont notamment le Palais de Tokyo, le Musée des Arts Déco, le Passage de Retz, le Bastille design Center, le Carreau du Temple, le Centre National de la Danse à Pantin…) pour découvrir le travail et les créations de designers et d’éditeurs de mobilier et objets de décoration.

Quelques ateliers de designers (5.5 designers, Elise Fouin, Emma Roux, Charles Kalpakian, Thierry Poubeau…) seront également ouverts au public le vendredi 23 mai dans le cadre du parcours D’Tour.

Parcours D'Days festival de design 2014

Le festival du design débute ce soir avec les vernissages des lieux d’exposition de Paris Ouest et se poursuit toute la semaine. Alors, si vous voyez des petits ballons D’ Days sur votre parcours parisien, n’hésitez pas, entrez ! Et si vous n’êtes pas sur Paris, promis, je vous ramène des photos !

Retrouvez le programme complet et les parcours sur le site de l’événement : www.ddays.net.