C’est les soldes ! Alors on saute sur l’occasion pour donner un coup de frais à son intérieur à moindre frais, et on profite des remises pour se faire plaisir.

Je me suis livrée au jeu chez Delamaison.fr et vous propose une sélection shopping pour raviver votre salon en jaune et bleu.

Sélection shopping décoration en jaune et bleu

Tout d’abord, on remplace le tapis élimé par un tout nouveau-tout beau qui apporte la tonalité à la nouvelle décoration du salon (ici, le tapis Split d’Esprit).

Ensuite on s’attaque au petit mobilier. On remplace la table basse qui a fait son temps par un modèle léger, graphique et intemporel en métal (table basse Prairie). En écho à la table basse, on choisit un magnifique miroir ovale (celui-là, je l’adore !), souligné de noir.

Pour ne pas dépenser un budget pharaonique, on conserve le canapé que l’on accessoirise de nouveaux coussins pimpants dans des tonalités de bleu (Mineth encre – Vivaraise) et de jaune (Needlestripes – Esprit). On joue les rappels de couleur avec un petit fauteuil d’appoint souligné d’un passe-poil jaune (Steph) et un bout de canapé jaune et géométrique (Grenade) qui ravive la pièce à lui tout-seul.

Pour la mise en lumière, j’opte pour un lampadaire sculptural de Forestier (Dom), qui sera l’atout originalité de cette composition.

Enfin, pour le fun, on revisite les vieux coucous avec une horloge ludique (Toc Toc) et une lampe d’appoint en carton moulé (Egg of Colombus – Seletti).

Et parce qu’après temps de changement, on sera content de profiter tranquillement de ce nouvel espace, on glisse dans le panier une théière en fonte habillée de bleu (Song).

Bilan du shopping, 825€ économisés (et 1.462€ dépensés) et un salon joliment ravivé !