Si vous avez des fourmis dans les mains et que vous êtes impatient d’utiliser vos dix doigts autrement que pour taper sur un clavier (c’est le « syndrome du vendredi après-midi » m’a-t’on dit !), voici de quoi faire murir des idées de bricolage et DIY pour le week-end.
Cette étagère aérienne aurait pu s’appeler Swing en hommage aux balancelles, mais Bridge est en réalité inspirée des ponts suspendus.
Imaginée par le collectif de designers Outofstock, Bridge se compose d’une tringle fixée au mur, sur laquelle viennent se suspendre trois plateaux asymétriques en chêne, maintenus par des tiges de métal plié laqué.
Entre déséquilibre apparent et légèreté, bois naturel et liens de couleurs, cette étagère est tout simplement magnifique.
Je tenterai bien une version DIY avec des fils pvc colorés, traversant les étagères à la manière d’une balançoire, en remplacement des tiges métalliques… Allez, si c’est concluant, je vous montrerai :-).
L’étagère Bridge est éditée par Bolia et disponible au prix de 299€.
Via Muuuz
C’est excellent, juste parfait par contre j’irai pas a l’acheter , le reproduire oui , c’est qu’il va me falloir de l’aide mais c’est bon je vais le faire ou bien il va le faire 😉
Il faudrait toujours avoir un bricoleur chez soi ! Une règle de base 🙂
Chez soi ou près de chez soi 🙂 dans mon cas
Bonjour,ce concept est très original, et je suis très chanceux de débarquer sur votre blog (via Google pour info).Le design est très fin et up to date 😉
Merci Marco !
Bonne idée ce DIY , par contre c’est vrai que l’aide est la bienvenue pour certaines des étapes du tuto.
J’adore cette étagère! Si tu as une version DIY je suis preneuse 😉
l’idée est géniale mais ou pourrai acheter tiges de métal plié laqué.
Bonjour,
J’apprécie bien vos articles et plus particulièrement ceux comme celui-ci où vous ciblez des astuces bien précises et non généralisées que l’on peut réellement ré-appliquer chez soi 😉
Merci !