La maison Missoni s’illustre depuis les années 50 avec un style unique, une sorte de motif à l’italienne, vif, exubérant et séduisant, un mélange osé mais qui fonctionne à merveille.

Missoni Home - Master Moderno

Ultra-colorées, avec un savant goût du mix-and-match, les créations Missoni sont originales et reconnaissables à l’audacieux mélange de zig-zags, de figures géométriques, de rayures et motifs floraux.

Missoni Home - Papavero Patch

J’aime particulièrement les petits poufs, très sophistiqués, qui sont un ilot de couleur et de gaieté, la petite note qui illuminera un intérieur sobre. Agrémentés d’une jolie poignée en cuir qui vient souligner le motif et permet de les déplacer partout, on associe les poufs de formes et de motifs variés pour créer un paysage intérieur joyeux et rythmé.

Poufs colorés Missoni Home

En forme de barque ou de feuille, le pouf Onley (1.) crée une banquette colorée. Rayures bayadères et fleurs graphiques s’associent sur le cylindre Omdurman (3.), ou s’expriment séparément sur les poufs bas Jacaranda (4.) et Vevey (5. et 6.), avec Coomba (2.) un bel uni en velours côtelé pour unifier cet ilot vitaminé.

Les tapis sont également de pures merveilles. Le damier coloré du tapis Maset fait écho aux fleurs graphiques du tapis Fleury et à l’éclatant passiflore découpé du Botanica.

tapis design et coloré Missoni Home

Avec ces pavots stylisés, où chaque fleur est une explosion de couleurs, le tapis Oxley fait définitivement entrer l’été et la positive attitude dans nos intérieurs.

Tapis Oxley - Missoni Home - Une explosion de couleurs

Avec son inimitable euphorie de motifs, la collection maison de Missoni réveille nos intérieurs ! Alors, conquis par cette bonne humeur colorée ?